Mongoo, le plaisir des salades sur mesure

Et si on parlait de nos voisins ?
Il y a un nouvel arrivant dans notre rue, et pas n’importe lequel : Mongoo, une chaîne de 5 restaurants implantée en Ile-de-France, spécialisés dans les salades sur mesure naturellement adaptées à un régime sans gluten. On est partis leur rendre visite dans le restaurant situé juste en face de Keïal, pour découvrir leurs produits. Un pur plaisir pour les papilles …

La création de Mongoo date de 2009, lorsque deux amis se lancent dans un projet commun de création d’entreprise avec comme concept simple, la salade, en tant que seul produit de leur carte.
Le charme opère : l’idée plaît et le premier restaurant installé dans le quartier de la Madeleine fonctionne. Les produits sont frais, la quantité est généreuse pour un prix minimal : tout le monde s’y retrouve.

Pour le confondateur de Mongoo, Pierre-Yves Le Bouder, l’objectif est de faire de la salade un plaisir au quotidien, un repas à part entière, qui oui, peut rassasier tout en étant sain (les portions y sont effectivement très généreuses et les petits estomacs auront du mal à finir!)

Leur point fort ? Varier les plaisirs.
Car Mongoo propose 9 bases de salade (dont la base Quinoa que nous aimons particulièrement!) et près de 40 ingrédients pour réaliser votre composition sur mesure au gré des saisons et de vos envies.

Si l’envie vous prend de déguster une salade pendant votre pause déj, rendez vous sans attendre dans l’un des 5 restaurants Mongoo de Paris. Nous, on a déjà craqué !

54 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 45 81 55 52
Plus d’informations ici !

Merci à M Pierre-Yves Le Bouder, gérant de Mongoo, pour avoir répondu avec plaisir à nos questions.

[/row]